| Black Prophète | |
|
+3Black Priest blackstorm Black Prophète 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Prophète Admin
| Sujet: Black Prophète Lun 23 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde.
Je joue a ogame depuis fin 2009. J'ai fait le tour de plusieurs alliance sans en trouver une qui me convienne, la dernière étant [.O.] Origine. Je l'ai quitté car pas d'activité fofo.
Je suis en G9, avec 1167 au classement Je me conecte au moins une fois par jour quand j'ai pas le temps et une grande partie de la journée quand je sais pas quoi faire.
Actuellement je veux construire une EDLM et Augmenter mes mines pour pouvoir déplacer ma flotte plus loin que la G9.Et j'espionne mes voisins régulièrement afin d'éviter de me faire attaquer (silo a misile ect...)
| |
|
| |
blackstorm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 16:58 | |
| Bien bien bien.
Bel présentation n'hésite pas a voyager dans les sujets de l'alliance pour t'informer un peu. | |
|
| |
Black Priest
Messages : 114 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 34 Localisation : Devant son PC (sinon a Dijon)
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 17:24 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 19:31 | |
| merci de votre acceuil les gars c'est sympa.
Parcontre je tiens a finir ma présentation et ma petite histoire car tout a l'heure j'ai pas eu le temps de finir.
J'ai commencé a jouer en fin d'année 2009 en voguant entre divers alliance afin de trouver celle qui me conviens et a laquelle je serai trés utile, jusqu'au jour où je suis tombé chez les Dark Angels une alliance où j'était le meilleurs a l'époque et dans laquelle je suis entré directement en tant que conseillé.
Tout se dérouler bien jusqu'au jour où...
...Jusqu'au jour où j'ai du déménager de mon appart, dût coup plus d'internet pendant 2 mois, je me reconecter de temps en temps chez un pote qui joue aussi a Ogame "PROJECTION" pour ne pas me faire suprimer mon compte.
Je jour où j'ai récupèrer internet j'était loin derrière les autres membres. Et par conséquant je nne me senté plus utile chez eux, je les ai quitté engardant contact avec les principaux membres des gars supers.
J'ai essayer de me créer une ally mais sans succès et j'ai continué a rechercher une alliance dans laquelle je serai utile, et je suis arrivéchez vous.
J'espère que je pourrais vous être utile comme je l'ai été avec les D.A. Je suis prés a m'envestir a fond pour vous.
Mais j'aurai juste un petit truc a vous demandez, ce serai que les BlackEmpires n'attaque pas les DarkAngels et le joueur PROJECTION.
Merci les gars et gloire a B.E
| |
|
| |
blackstorm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 21:23 | |
| Je viens d'étudier ta requête pour ton ancienne alliance... tant qu'ils ne s'attaquent pas aux blacks il n'y aura pas de retour mais a voir aussi avec les autres blacks s'ils n'ont pas déjà subit d'attaque par le passé de l'un d'eux...
Pour ce qui est de ton ami projection je l'ai repéré aussi. Veut il entré dans l'alliance ? | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 21:27 | |
| Pour ce qui est de l'alliance D.A. j'ai encore un peu d'influence sur eux donc je peux faire passer le messages qu'ils ne s'attaquent pas aux membres de notre ally.
Et pour mon pote tu n'as qu'à lui demander mais il n'est pas du tout actif sur les forum. | |
|
| |
blackstorm Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 21:31 | |
| Ohhhhh tu sais pour cela les inactifs sur le forum... difficile de lutter contre... y'en a pas mal comme ca a mon grand désespoir | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 21:43 | |
| tu n'as qu'à lui proposer et on verra. | |
|
| |
Black Phoenix
Messages : 118 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 29 Localisation : Wiss4nt city , Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 22:21 | |
| Salut et bienvenue parmi les black | |
|
| |
BlackOz
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 24 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 24 Aoû - 16:16 | |
| Merci les gars. Euh j'ai fais passer le messages aux Angels, Ils sont ok et ils ont ouvert un topic diplomatique pour nous au cas où. Voici leur forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez faire un tour. A bientôt | |
|
| |
blackstorm Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 24 Aoû - 22:46 | |
| J'ai été sur le forum de tes anciens alliés et suite a leurs message je leurs ai laissé ce commentaire.
Salut à toi Thrawn, je pense que tu dois être le « haut responsable » de ton alliance, je me présente BlackStorm fondateur de l’alliance B.E. (par conséquent je vais parler en leurs noms.) Je me suis inscrit sur votre forum suite à l’invitation de Prophète, nouveaux venu chez les blacks. Nous ne sommes pas une alliance de nature à faire des pactes… Vous êtes pour ainsi dire les premiers, il y’a bien eu quelques arrangements précédemment avec quelques joueurs mais de façon officieuse. Nous l’acceptons bien entendu sous réserve qu’il n’y est pas de bavures … J’aimerais savoir ce que tu entends dans ton message par « Si tout se passe bien on pourrait deja tirer un PNA et par la suite... » y a-t-il anguille sous roche ? Nous disposons de bons raideurs en cas de besoin, nous pouvons être de la partie, mais il faut nous faire part les motifs et les infos que vous disposez sur certaine cible potentielle.
Pour plus d’info vous savez ou me joindre mon pseudo est le même sur draco.
Cordialement Blackstorm
Tu en déduis donc que j'accepte le PNA. J'en fais donc part aux blacks par un circulaire. | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 24 Aoû - 23:10 | |
| C'est ssuper sympa de ta part surtout que je viens juste de devenir un Black. Je te remerci, Si tu as besoin demande moi ce que tu veux et vous autres aussi mes "frères Blacks" | |
|
| |
blackstorm Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Jeu 26 Aoû - 21:31 | |
| Il n'y a pas de soucis l'ami | |
|
| |
Thrawn
Messages : 78 Date d'inscription : 26/08/2010 Localisation : Dans la Noosphere
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 30 Aoû - 12:50 | |
| - Black Prophète a écrit:
- merci de votre acceuil les gars c'est sympa.
Parcontre je tiens a finir ma présentation et ma petite histoire car tout a l'heure j'ai pas eu le temps de finir.
J'ai commencé a jouer en fin d'année 2009 en voguant entre divers alliance afin de trouver celle qui me conviens et a laquelle je serai trés utile, jusqu'au jour où je suis tombé chez les Dark Angels une alliance où j'était le meilleurs a l'époque et dans laquelle je suis entré directement en tant que conseillé.
Tout se dérouler bien jusqu'au jour où...
...Jusqu'au jour où j'ai du déménager de mon appart, dût coup plus d'internet pendant 2 mois, je me reconecter de temps en temps chez un pote qui joue aussi a Ogame "PROJECTION" pour ne pas me faire suprimer mon compte.
Je jour où j'ai récupèrer internet j'était loin derrière les autres membres. Et par conséquant je nne me senté plus utile chez eux, je les ai quitté engardant contact avec les principaux membres des gars supers.
J'ai essayer de me créer une ally mais sans succès et j'ai continué a rechercher une alliance dans laquelle je serai utile, et je suis arrivéchez vous.
J'espère que je pourrais vous être utile comme je l'ai été avec les D.A. Je suis prés a m'envestir a fond pour vous.
Mais j'aurai juste un petit truc a vous demandez, ce serai que les BlackEmpires n'attaque pas les DarkAngels et le joueur PROJECTION.
Merci les gars et gloire a B.E
Ca je confirme! C'est des gars super! | |
|
| |
blackstorm Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 30 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
malkelwhites [DA]
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:26 | |
| j'suis tout a fais daccord avec Thrawn ! | |
|
| |
Thrawn
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:36 | |
| Et moi je suis tout a fait d'accord avec Malkelwhites! | |
|
| |
malkelwhites [DA]
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:45 | |
| encore une discussion stérile xD | |
|
| |
Thrawn
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:48 | |
| Oui mais si on continue à parler pour rien dire sera t'elle toujours sterile? ^^ | |
|
| |
malkelwhites [DA]
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:51 | |
| commence pas a m'embrouillé mon cerveau ! | |
|
| |
Thrawn
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:53 | |
| Le forum de D.A. me suffit plus! Je veux embrouiller encore plus de gens!
QUI CONNAIT L'ENCYCLOPEDIE DU SAVOIR RELATIF ET ABSOLU?????? | |
|
| |
malkelwhites [DA]
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:56 | |
| Je vous prévien a cette question il faut repondre : non et JE NE SOUHAITE PAS LA CONNAITRE ! | |
|
| |
Thrawn
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 21:58 | |
| Qui veut parler du paradoxe d'Epimenide? | |
|
| |
malkelwhites [DA]
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 22:01 | |
| eu ormis toi ? PERSONNE ! | |
|
| |
Thrawn
| Sujet: Re: Black Prophète Mar 31 Aoû - 22:03 | |
| Et le chat de Schrodinger ca interresse personne? | |
|
| |
blackstorm Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Mer 1 Sep - 9:11 | |
| y'en a qui se font plaisir la didons ^^ | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Jeu 2 Sep - 18:41 | |
| Trawn! va parler avec des personne du méme QI que toi et laisse nous tranquille lol | |
|
| |
Thrawn
| Sujet: Re: Black Prophète Jeu 2 Sep - 19:29 | |
| J'ai bien le droit d'essayer!
Et le phalanstere de Fourrier ca interresse vraiment personne? ^^ | |
|
| |
malkelwhites [DA]
| Sujet: Re: Black Prophète Jeu 2 Sep - 20:26 | |
| merci sa ira ! on prend tes coordonné ! et on te rappelle o cas ou | |