| Black Prophète | |
|
+3Black Priest blackstorm Black Prophète 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Prophète Admin
| Sujet: Black Prophète Lun 23 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde.
Je joue a ogame depuis fin 2009. J'ai fait le tour de plusieurs alliance sans en trouver une qui me convienne, la dernière étant [.O.] Origine. Je l'ai quitté car pas d'activité fofo.
Je suis en G9, avec 1167 au classement Je me conecte au moins une fois par jour quand j'ai pas le temps et une grande partie de la journée quand je sais pas quoi faire.
Actuellement je veux construire une EDLM et Augmenter mes mines pour pouvoir déplacer ma flotte plus loin que la G9.Et j'espionne mes voisins régulièrement afin d'éviter de me faire attaquer (silo a misile ect...)
| |
|
| |
blackstorm Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 16:58 | |
| Bien bien bien.
Bel présentation n'hésite pas a voyager dans les sujets de l'alliance pour t'informer un peu. | |
|
| |
Black Priest
Messages : 114 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 34 Localisation : Devant son PC (sinon a Dijon)
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 17:24 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Black Prophète Admin
| Sujet: Re: Black Prophète Lun 23 Aoû - 19:31 | |
| merci de votre acceuil les gars c'est sympa.
Parcontre je tiens a finir ma présentation et ma petite histoire car tout a l'heure j'ai pas eu le temps de finir.
J'ai commencé a jouer en fin d'année 2009 en voguant entre divers alliance afin de trouver celle qui me conviens et a laquelle je serai trés utile, jusqu'au jour où je suis tombé chez les Dark Angels une alliance où j'était le meilleurs a l'époque et dans laquelle je suis entré directement en tant que conseillé.
Tout se dérouler bien jusqu'au jour où...