Black Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Empire

l'empire noir tisse sa toile invisible à travers l'espace. Il n'a que faire du temps qui use les hommes. Personne ne connait son véritable but. Peut-être vaut-il mieux...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Prophète

Aller en bas 
+3
Black Priest
blackstorm
Black Prophète
7 participants
AuteurMessage
Black Prophète
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010

Black Prophète Empty
MessageSujet: Black Prophète   Black Prophète Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

Bonjour tout le monde.

Je joue a ogame depuis fin 2009.
J'ai fait le tour de plusieurs alliance sans en trouver une qui me convienne, la dernière étant [.O.] Origine.
Je l'ai quitté car pas d'activité fofo.

Je suis en G9, avec 1167 au classement
Je me conecte au moins une fois par jour quand j'ai pas le temps et une grande partie de la journée quand je sais pas quoi faire.

Actuellement je veux construire une EDLM et Augmenter mes mines pour pouvoir déplacer ma flotte plus loin que la G9.Et j'espionne mes voisins régulièrement afin d'éviter de me faire attaquer (silo a misile ect...)



Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Admin
blackstorm


Messages : 184
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Black Prophète Empty
MessageSujet: Re: Black Prophète   Black Prophète Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

Bien bien bien.

Bel présentation n'hésite pas a voyager dans les sujets de l'alliance pour t'informer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Priest

Black Priest


Messages : 114
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant son PC (sinon a Dijon)

Black Prophète Empty
MessageSujet: Re: Black Prophète   Black Prophète Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24