Black Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Empire

l'empire noir tisse sa toile invisible à travers l'espace. Il n'a que faire du temps qui use les hommes. Personne ne connait son véritable but. Peut-être vaut-il mieux...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlackSun.....

Aller en bas 
AuteurMessage
blacksun
Admin
blacksun


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Ouest

BlackSun..... Empty
MessageSujet: BlackSun.....   BlackSun..... Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

Nul ne connait son visage. Tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il peut être n'importe qui, n'importe où.
On dit de lui qu'il est capable d'écrire dans le Livre du Destin...Mais que le Pouvoir lui-même ne l'intéresse pas...

Bon sinon J'ai 36 ans, je suis papa d'un petit gars de presque 2 ans, je viens d'avoir mon diplôme de plombier, J'aime : La percussion, la funk, le sexe, les cœurs de palmier (quand il sont blancs et croquants), et les feux de camp la nuit près de la rivière.

Comme toutes ces activités me prennent un temps fou, la fréquence de ma présence sur Ogame reste aléatoire. Mon style de jeu correspond donc à cette disponibilité restreinte et pourrai ce résumer comme ça : Patience, réflexion et organisation sont les seules armes efficaces pour rester dans la course face aux no-lifes brancher 24/24 sur l'ordi.

Mes qualités au service de l'alliance : Pragmatisme et loyauté.

Gloire aux blacks !


Dernière édition par blacksun le Sam 26 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackempire.bbactif.com
 
BlackSun.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Empire :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: