Black Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Empire

l'empire noir tisse sa toile invisible à travers l'espace. Il n'a que faire du temps qui use les hommes. Personne ne connait son véritable but. Peut-être vaut-il mieux...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ozimandias dit BlackOz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackOz

BlackOz


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010

Ozimandias dit BlackOz Empty
MessageSujet: Ozimandias dit BlackOz   Ozimandias dit BlackOz Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:26

Bonjour, j'ai été invité dans l'alliance par Black Sun qui est un ami dans la vie (la vraie).

Je suis un informaticien de 28 ans fan de jeux vidéo évidement. ça fait un moment que black sun me parlait de ce jeu, je me suis donc finalement inscrit hier.

Je met donc mon sabre-laser et mon blaster au service de cette alliance, en espérant porter haut le noir de notre drapeau.



cheers vive l'alliance cheers et morts aux infidèles !!!!

PS: je précise que je suis sur IO
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Admin
blackstorm


Messages : 184
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Ozimandias dit BlackOz Empty
MessageSujet: Re: Ozimandias dit BlackOz   Ozimandias dit BlackOz Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:38

bienvenue a toi black oz ^^ What a Face tu devrais te créer un compte sur draco aussi car c'est dans cette univers ou nous sommes relativement plus influent. Et nous pourrions t'aider a te développer rapidement comme nous l'avons fais avec blacktoune.
Io nous le commençons en quelque sorte comme toi. Je pense que pour te donner une idée du potenciel de ogame il faut le voir "en avance rapide" pour devenir accro rapidement ^^
Black sun sunny m'a fait part de ta venue. Alors au nom de toute l'alliance je te souhaite la bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozimandias dit BlackOz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Empire :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: